top of page

"Dans ma Boîte"

Quelques informations concernant cette séance:

Le shooting «Dans ma Boîte» est adaptée aux petits, aux grands, et aux grands qui ont gardé leurs âmes d'enfants!

La séance photo dure de 30 minutes à 1h selon le forfait que vous aurez choisi.

Différents forfaits sont disponibles , de 90 € jusqu'a 219 €. Je guiderai les participants dans les poses à prendre, mais ces derniers peuvent bien entendu aussi apporter leurs idées. Cette séance "Dans ma Boîte" est loin d’être banale, il faut surtout laissez place à votre imagination et ce sera le fou rire assuré !

La boîte peut contenir un maximum de 6 personnes avec des enfants ou 4 adultes simultanément.

Pour avoir un rendu extraordinaire, je vous conseille d'accorder vos tenues les unes aux autres, si vous hésitez, je vous invite à me contacter pour des conseils. Vous pouvez également apporter quelques petits accessoires qui vous tiennent à cœur, un symbole qui vous représente, faire des photos sur un thème précis (Evjf, annonce d'un évènement, anniversaire etc.)..


Nous effectuons ensemble des dizaines de poses originales et variées «Dans ma boîte» afin de réaliser un montage de vos meilleures photos.


Voilà, il ne vous reste plus qu’à entrer «Dans ma Boîte » pour vivre cette expérience incroyablement fun !


Pour plus d’informations n’hésitez pas à me contacter:

06 28 61 54 41 ou sicaphotographe@yahoo.fr ou sicaphotographe.wixsite.com/21230


A bientôt au studio chez Sica Photographe !

bottom of page