top of page

Votre groupe en forme de cœur

Aujourd'hui je vais vous donner la technique pour la réalisation d' une belle photo de groupe en forme de cœur.

Pour être rapide et efficace il vous faut :

- une ficelle de couleur vive

- un lieu en hauteur

- un terrain plat

- de l'organisation


Attention c'est à vous chères mariés de préparer la forme souhaité, je vous conseille de la préparer la veille…


Alors c'est très simple, il faut réaliser la forme que vous souhaitez au sol avec une ficelle de couleur vive et la fixée au sol (avec du sable ou une petite boite de conserve avec quelques cailloux ou les petites fixation de tente cela évitera que vos invités se prennent les pieds dedans. )

Tout vos invités se mettent autour de la ficelle afin de réaliser la forme souhaitée.

Vous pouvez compter sur votre photographe pour replacer un peu les gens et tous sera parfait !


Mais ou mettre les mariés? Tout simplement au centre du cœur!

N'oubliez pas de prendre le temps de lire mon article sur les photos de groupes lors d'un mariage ...


Voici une photo réalisée sur un de mes mariages


Et à votre mariage comment c'est déroulé votre photo de avec vos invités ? Racontez moi en commentaire !



43 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page